Suivez, relancez et faites vous payer plus rapidement 

Gagnez du temps dans les délais de règlement

Contactez-nous

Suivez en temps réel l’avancée des paiements et réduisez vos impayés 

 Suivez le paiement de vos factures

Suivez l’avancée de vos paiements en temps réel grâce à l’état des factures. Disposez d’une visibilité sur les factures payées et celles qui arrivent à échéance, ainsi que sur l’historique des relances clients grâce à un tableau de bord.

 Relance client

Envoyez des rappels automatiques de paiement à vos clients et diminuez les retards. Soyez informés lorsque vos clients ne vous paient pas dans les délais et relancez-les directement depuis l’application.

Nos solutions sont plus que de simple Saas, nous créons des logiciels métiers sur mesure ! 

Vous avez un projet ?

 Répartition

Répartissez efficacement les paiements reçus aux documents comptables de vos clients. Suivez les montants restants à recevoir de leurs parts et suivez précisément l’encours client de chacun.

Nous vous accompagnons dans la co-création d’une solution qui répond à toutes vos problématiques métiers et ce, quelque soit les spécificités de votre entreprise ! 

Vous avez une idée de projet ? Rien de tel qu’un échange pour formaliser ensemble votre besoin et vous présenter une solution sur mesure adaptée à vos attentes. 

Échangez avec un expert

Modules associés

Commandes

Facturation

Espace clients

Notes de frais

Études de cas associées

Territoire

Entreprise de métallerie serrurerie, Territoire a choisi Coockpit pour l’accompagner dans la digitalisation de son activité centrée sur les marchés publics.

Lire l’étude >

Debeaulieu

Découvrez comment la Maison Debeaulieu, spécialisée dans les compositions florales, a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses processus de production.

Lire l’étude >

Industries du sud (IDS)

Société spécialisée en peinture industrielle, IDS a confié à Coockpit la conception d’une application métier capable de gérer et de piloter l’ensemble de leurs processus métiers.

Lire l’étude >