Automatisez la gestion de votre facturation

Créez et gérez vos factures en toute simplicité

Contactez nous

Disposez d’un outil complet de gestion et de suivi des factures 100% personnalisé 

  Création de factures d’acomptes

Créez et éditez facilement vos factures d’acomptes depuis un devis sans avoir à ressaisir les données de vos clients. Gérez les différents taux de TVA de votre devis et ajoutez des remises personnalisées (en € ou %).

  Générez vos factures 

Générez vos factures avec une facilité déconcertante sans avoir à ressaisir les données sur base des devis envoyés à vos clients. Constituez vos factures en important vos commandes réalisées. Suivez tout le processus de facturation de vos clients en temps réel. Sélectionnez les conditions et moyens de paiement adéquats, les dates d’échéances se calculent automatiquement et vous assurent un suivis précis des retards de paiement. Une fois validée, le module génère automatiquement les numéros de documents de facturation.

Nos solutions sont plus que de simple Saas, nous créons des logiciels métiers sur mesure ! 

Vous avez un projet ?

 Facilitez-vous la facturation

  • Gérez la tarification de vos produits et services en fonction de vos clients.
  • En fonction des produits et services et de leurs prix, le logiciel se charge de calculer automatiquement les montants et de gérez les différents taux de TVA.
  • Lors de la saisie d’une facture, il est possible de spécifier une remise.
  • Le module vous permet de répartir vos factures en fonction des dossiers/clients. Ainsi vous pouvez suivre les performances de votre entreprise en analysant vos ventes par produit ou par client et voir ce qui vous rapporte de l’argent.
  • Gestion multisites : vous avez la possibilité d’effectuer vos factures en fonction de vos différentes sociétés.
  • Personnalisez vos factures en fonction de vos clients et envoyez-les automatiquement par mail au format pdf ou imprimez-les.
  • N’ayez plus peur de la conformité de vos factures, notre module de facture est conforme à la loi Anti-Fraude TVA.

 Gestion des factures d’avoir

Constituez vos factures d’avoir à partir de vos factures annulées. En utilisant un logiciel de gestion de la facturation, vous êtes assurés de gérer efficacement vos factures et de ne pas commettre d’erreurs ou d’omissions pouvant entraîner de graves répercussions.

Passez du devis à la facture en toute simplicité

 Suivi des paiements

Suivez les paiements de vos clients grâce aux statuts des factures en temps réel : à émettre, émise, envoyée et payée. Gardez une trace de chacune de vos transactions, analyser les retards et suivez les factures impayées afin de relancer vos clients retardataires.

 Exports comptabilité

Paramétrez votre format d’export en fonction de votre logiciel de comptabilité et exportez votre journal de vente en un clic !

Nous vous accompagnons dans la co-création d’une solution qui répond à toutes vos problématiques métiers et ce, quelque soit les spécificités de votre entreprise ! 

Vous avez une idée de projet ? Rien de tel qu’un échange pour formaliser ensemble votre besoin et vous présenter une solution sur mesure adaptée à vos attentes. 

Échangez avec un expert

 Pilotage

Grâce à la centralisation de vos données de facturation, pilotez votre chiffre d’affaires en un coup d’œil et analyser rapidement la répartition de celui-ci entre vos clients. Suivez les échéances de vos factures et les retards de paiements et exportez rapidement la balance âgée de votre trésorerie.

Modules intégrés

Etudes de cas associés

Territoire

L’entreprise Territoire, société de Métallerie Serrurerie a choisi Coockpit afin de l’accompagner dans sa transformation digitale.

Lire l’étude >

Debeaulieu

Découvrez comment Coockpit accompagne la Maison Debeaulieu, spécialisée dans les compositions florales, dans la digitalisation de ses processus de production.

Lire l’étude >

Industries du Sud

IDS, société spécialisée en peinture industrielle souhaitait co-concevoir une application métier capable de gérer et piloter l’ensemble de leurs processus métiers.

Lire l’étude >